We're Back So Remember You Index du Forum

We're Back So Remember You
Ce forum est un forum de jeux de rôle retraçant des joyeuses ou bien au contraire de très mauvaises retrouvailles... A vous de choisir l'histoire de votre personnage et de nous la faire partager à travers ce jeu de rôle...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrouvaille [PV Alina]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> La ville -> Bar / Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*entre et repère une table au fond de la salle*

-On se met là ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alina Williams

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*la suit et regarde la table qu'elle lui montre*

-Ouaip' niquel !

*s'installe a la table*

Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

-Tu vas prendre quoi ?

*s'assieds en face d'Alina*

*s'enfonce dans le fauteuil et croise les bras*

Alina Williams

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*pose les coudes sur la table*

- Un verre d'eau ^^' et toi une biere non ?

*rit*

*la regarde*

Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*sourit*

-haha J'ai bien changé... =)

*se redresse un peu*

-Mais pourquoi pas ?

*Appelle le serveur*

-Une bière et ... Un verre d'eau pour la jeune fille !!

*Rit*

HJ : comment t'as fait pour ta signature OO'

Alina Williams

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

Hj: J'ai hébergé l'image sur un site. Pour une fois que j'te surpasse geekement parlant ^^

*rit*

- La jeune fille, tu me fais passé pour une gamine de 12ans, enfin remarque avec mon verre d'eau...

*rit*

- Ahh que sa fait du bien de revenir ici !

Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

HHJ : Fuuuck <3

-Oui...

*soupire*

-*fredonne* We'll die, we'll die on a rooope (8)

*voit les commandes arriver*

-Merci...

*donne son verre à Alina et lève le sien*

-A nous =D

Alina Williams

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*Leve le sien aussi*

-Et au retrouvaille !

*tappe dans le verre de Saddy*

-Topette le verre d'eau xD

Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

-Topette !!

*boit sa bière cul sec*

-J'ai pas tant changer que ça finalement...

*sourit*

-Bon alors ? Raconte la vie aux States !!

Alina Williams

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*sourit*

- Comme j'tai dis, j'ai commencer dans la rue, la galère, j'prennais tous les p'tits boulots possible, j'ai commencé a me drogué mais j'suis sortis de ça très vite. Et puis un jour j'me suis dis "Et si j'écrivais mes galères". Alors au lieu de passé mes journées a glander, j'écrivais, tout, dans le détail. Je l'ai laissé sous la porte d'un éditeur puisque je ne pouvais pas écrit mon livre en plusieurs fois. Et la se fut le reve américain.

*rit légérement*

- Sa a marché. L'éditeur m'a retrouvé au coin de la rue, en train de chanter avec un ami guitariste pour se faire un peu d'argent. Il m'a fait signé pour une centaine de livre au début. Sa a tout de suite marché. Et voila.

*La regarde*

- Et toi, raconte moi ce que tu as fais depuis que je groupe n'est plus ensemble.

Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

-Ben...On a tourné à Bristol, la capitale du punk, du sexe et de l'alcool. On jouait comme des dieux

*rit*

-Jo et moi ça f'sait un moment qu'on était ensemble...J'suis tombée enceinte mais j'ai perdu le bébé à 4mois, parce que, moi aussi, j'me droguais... Jo m'a quitté, il me reprochait le fait d'avoir perdu le gosse. Il pensait que ça pouvait nous faire decrocher de l'hero. Mais après ce chox emotionel j'ai decroché toute seule, j'les ai laissé tomber parce que j'avais peur de recommencer avec eux, j'suis retournée chez mes parents qui habitent ici, pour decompresser, et puis me voila maintenant, chassé de mes vieux demons. Saddy toute neuve.

*sourit*

-Je suis contente d'être ce que je suis à présent, je cherche à monté un nouveau groupe de punk underground, mais avec des gens sérieux qui ne me mettront pas la même merde.

*sourit de nouveau*

-On a presque la même histoire. Il faudra que tu me donne le titre de ton bouquin, que je me le procure.

Alina Williams

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*sourit*

- Ouais on a été toute les deux dans la merde et on en est sortie ! Mon livre s'appel "street, drug & americain dream"

hj: j'ai rien trouvé d'autre >.<

*la regarde*

- Han sa serait énorme qu'il y est de nouveau un groupe punk ici ! J'en serai la première fan fais moi confiance.

Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

*sort un stylo et note le titre sur sa main*

-Haha...c'pas facile de monter un groupe comme ça

HJ:surtout quand on est 4 sur le forum...XD

Alina Williams

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

HJ: J'avoue >.<. Faut faire d'la pub mais bon a qui ??

- Oui j'men doute. Si jamais je croise des musiciens j'leur parlerais de ton projet ^^

*lui sourit*

Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina] Répondre en citant

-Pas de soucis =)

*s'amuse avec son verre*

-Tu comptes faire quoi ici, pendant les prochaines années ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: retrouvaille [PV Alina]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> La ville -> Bar / Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation