We're Back So Remember You Index du Forum

We're Back So Remember You
Ce forum est un forum de jeux de rôle retraçant des joyeuses ou bien au contraire de très mauvaises retrouvailles... A vous de choisir l'histoire de votre personnage et de nous la faire partager à travers ce jeu de rôle...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beat your heart out [Topic à plusieurs ? Comme vous voulez]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> Lieux divers -> Studio d'enregistrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saddy Lewis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Beat your heart out [Topic à plusieurs ? Comme vous voulez] Répondre en citant

*sort les clés du studio de sa poche et ouvre*

Ahhh...Un studio (L)

*laisse la porte entrouverte et s'assois dans la salle d'enregistrement. Prend un micro et un pied*

-*chante* I spit out the suffer, yeah
You say you want a revelation
Revel in this my lover
You're at loberty is this what you want ?
Sometimes I wonder...

HJ : traduction :
Je siffle la souffrance, yeah
Tu as dit que tu voulais une révélation
Plaisir dans ça mon amour
Tu es libre à la liberté, es-ce que c'est ce que tu veux ?
Parfois, je me demande...

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=lBqf6RnufB4&feature=PlayList&p=F2BDE…

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> Lieux divers -> Studio d'enregistrement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation