We're Back So Remember You Index du Forum

We're Back So Remember You
Ce forum est un forum de jeux de rôle retraçant des joyeuses ou bien au contraire de très mauvaises retrouvailles... A vous de choisir l'histoire de votre personnage et de nous la faire partager à travers ce jeu de rôle...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oO¤ Ian Somerhalder ¤Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: oO¤ Ian Somerhalder ¤Oo Répondre en citant

VOUS :   

Prénom : Mélanie
Ville/Pays : Poitiers (86) la semaine/ Thouars (79) le week-end
Etudes/Profession : L1 de psycho
Passions : La musique, les forum, l'assoc' où je suis membre et mon chéri que j'aime
Quelque chose d’autre à dire ? C'est moi votre mordant petit admin créateur du forum, celle qui ne vous fera pas de cadeau !!! Twisted Evil   Je plaisante je suis un amour vous verrez !

VOTRE PERSONNAGE :   

Nom : Somerhalder
Prénom : Ian
Métier : Acteur
Caractère (qualités et défauts) : doux, passionné et attentif ! ais aussi caractériel, de bonne volonté selon son humeur.... Ian aime s'amuser et rire à en crever!
Sa vie et son parcours en plusieurs lignes (inventée ou non) :
Ian est au summum de sa carrière lorsqu'il arrive dans la série lost. Ce petit canon perle du cinéma est célibataire depuis quelques mois d'une fille infidèle et peu intéressante à son goût. Pourquoi se faire chier avec quelqu'un comme ça! Depuis le petit Ian s'amuse, il enchaine les coup d'un soir, d'une journée voir d'unweek end ais pas plus en attendant la bonne come on dit ou ... le bon ... Oui on petit Iane est bi... Il s'est découvert il y a peut-être 2 ans dans les bras d'un vbel asiatique... Bref une vie bien trépidente qui lui correspond parfaitement !
Quel est le personnage qu'il retrouve ? heu ben aucun pour le moment étant donné que c'est le premier du forum !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation