We're Back So Remember You Index du Forum

We're Back So Remember You
Ce forum est un forum de jeux de rôle retraçant des joyeuses ou bien au contraire de très mauvaises retrouvailles... A vous de choisir l'histoire de votre personnage et de nous la faire partager à travers ce jeu de rôle...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voici, la voila : Alina Williams !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alina Williams

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams ! Répondre en citant

Moi :        
Prénom : Marine
Ville/Pays : Cerizay
Etudes/Profession : Lycéenne, première Littéraire
Passions : Rire, Rêver, Dessine & Faire la fête
Quelque chose d’autre à dire ?

Hum je dois dire que j'suis super contente que sa recommence tout sa ! J'espère pouvoir y venir assez régulièrement =)

MON PERSONNAGE :    

Nom : Williams
Prénom : Alina
Métier : Ecrivain
Caractère (qualités et défauts) : Assez extravertie, aime rire et faire rire, laisse toujours apparaitre un sourire sur ses lèvres meme quand ça ne va pas. (très) Maladroite, gaffeuse, déterminée
Sa vie et son parcours en plusieurs lignes (inventée ou non) : D'origine anglaise, elle habite a Los Angeles depuis ses 10ans quand sa mère fut muté aux Etats Unis, elle et son frere ont été elevé seulement par sa mère, avec qui elle est très proche. Elle n'a jamais connu son père qui s'est enfui a sa naissance, se pensant trop jeune pour assumer un enfant. Son frère et elle ne sont pas du même pere mais sont également très proches. Elle a toujours été passionné d'écriture et de voyage. Du haut de ces 18ans elle a déjà publié deux livres qui se sont bien vendus. Mais elle reste une inconnue des médias.Alina écrit en se moment meme son troisieme livre, s'inspirant des gens qu'elle croise dans les rues, les bars et des lieus qu'elle visite. Elle a souvent des probleme dans les relations amoureuses qu'elle entreprend. Peut être est-elle comme sa mère après tout... ?
Quel est le personnage qu'il retrouve? Je pensais a un ami d'enfance qu'elle aurait perdue de vue, je ne sais pas encore qui puisque il n'y a pas beaucoup d'inscrits !

Voilaaaaaaaaa =) 

Dernière édition par Alina Williams le Jeu 5 Nov - 19:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 06:55 (2009)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams ! Répondre en citant

Bienvenue !!!
Heuuu ... au niveau de sa vie c'est un peu légé mais comme tu es la première à faire ta description disons que ça passera...
Donc je te valide ton inscription

Alina Williams

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams ! Répondre en citant

Si il faut vraiment j'peux faire un édit, y'a pas de probleme

Ian Somerhalder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams ! Répondre en citant

ben c'est toi qui voit si tu en fais un ça ne pourra qu'être mieux si tu n'en fais pas ben c'est pas grave mdr

Alina Williams

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams ! Répondre en citant

C'est pas beaucoup plus long mais j'espère que sa ira ^^

Ian Somerhalder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams ! Répondre en citant

C'est parfait ...
Merci

Alina Williams

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams ! Répondre en citant

merci de m'accepter =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: La voici, la voila : Alina Williams !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're Back So Remember You Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation